$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤sortie¤~¤  $parc$ 

 Avec Julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:13:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle était venu au parc avec lui pour faire connaissance, bah oui elle aurait bien aimé l'adopter mais bon, ils ne se connaissaient pas alors... Elle se voyait mal vivre d'un coup avec lui si c'est un délinquant juvénil ^^

Message édité le 12-02-2007 à 13:13:55 par Kim


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:18:53   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Marche a côté d'elle.

- Tu t'attend a un fils comment si tu m'adpte ???


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:20:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle sourit et le regarda

Normal! Je veux dire, je m'attend à un fils sage non stop ou un junkie mais un juste milieu, normal que tu fasses des bétises au que tu fasses le mur, même si je te conseil d'éviter, mais ne reviens pas à la maison avec les flics parce que tu as essayé de voler une voiture!


Message édité le 12-02-2007 à 13:20:49 par Kim


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:28:55   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

- Ok...

Ne sais pas trop quoi dire.

- Euh... Tu veux une glace ???


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:29:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Oue mais c'est moi qui paye!

Elle s'approcha du marchand et le regarda

Tu la veux à quoi la tienne?


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:34:02   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Chocolaat s'il te plait !!!


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:46:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Ok pas de problème!

Elle se tourna vers le marchand qui attendait patiemment la commande et lui lança un claironnant

2 glaces chocolats s'il vous plait!

Il acquieça d'un mouvement de tête et 2 minutes après elle paya et prit les 2 glaces en main, elle en tendit une à Julien

Et toi ta future mère... ou ton futur père tu le voit comment?



--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:42:40   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

- Merci.
J'aimerai qu'il soit sympa, mais pas qu'il me laisse tout faire parce que sinon... ^^

Enfin des parent normaux quoi !!! lol

Mange sa glace.


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:49:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Oui à peu près!

Elle sourit et commença à manger à son tour sa glace

Elle est délicieuse!


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:31:07   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

- Ouais !...!

S'assoie avec Kim sur un banc.


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:56:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Elle s'asseya donc à côté de lui sur un banc et finit rapidement sa glace

Me suis régalé!

Elle sourit malicieuse



--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:16:30   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

- oui très bonne... Alors tu veux être ma mère ??????


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:15:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

[#800000] Elle arcqua un sourcil

Oui je n'ai pas changé d'avis!

Elle sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤sortie¤~¤  $parc$  Avec JulienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum