$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤habitation¤~¤  $rue des roses$ 

 _.·´¯`·«¤°ChAnBrE de JeSsI°¤»·´¯`·._

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:33:48   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

voici ta chanbre je te laisse faire la deco^^


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Jessi
Membre
Jessi
25 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:52:25   Voir le profil de Jessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessi   

d'accord
defait sa valise et range toutes ses affaires



--------------------
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:44:00   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

toc dans sa chanbre


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Jessi
Membre
Jessi
25 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:14:09   Voir le profil de Jessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessi   

oui ?



--------------------
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:08:26   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

entre dans sa chambre

-coucou!^^ je vois que tu tes bien installé je vais faire les courses tu veux venir avec moi pour voir se ke tu gve a manger se soir??


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Jessi
Membre
Jessi
25 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:01:43   Voir le profil de Jessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessi   

oui biensur



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤habitation¤~¤  $rue des roses$  _.·´¯`·«¤°ChAnBrE de JeSsI°¤»·´¯`·._Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum