$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤hors sujet¤~¤  $bla bla bla$ 

 *ce forum....*

Nouveau sujet   Répondre
 
*ce forum....*
 
il est trooo cool
il est super bien
il est bien
sa peu allé ya mieu
bof bof
nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:38:43   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

Voila !

Alors moi la jai rien a faire !!! lol
Alors jvoulais savoir ques que vous pensez de ce forum....?!


P.S: moi je ladoreee !!! lol


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:48:45   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Il est trop cooooooooooooooooooool !!!^^


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:13:37   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

looool merci


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Taylor
Nouveau membre
Taylor
9 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:20:32   Voir le profil de Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor   

J'aim mit quil étai super bien... mais je demander si vous pourriez pas changer les couleur de polie car sa fait mal au yeux je trouve!
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:28:54   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Oui j'avoue sa tue les yeux...O_O ! ^^


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:23:56   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

ok je pe arranger sa mai je ne voi pa tro de quoi vous parler lol (je c je suis tres blonde lol)


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:28:25   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

a mon avis elle pense que de lire du rose sur du orange sa fait mal au yeux...^^ moi sa me derange pas tro ^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:45:54   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

voila j ai change de couleur sur le orange comment vous trouver?


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:49:48   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Bah attend on a pas vu... Faut écrire des mess sur l'orang !^^


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:50:21   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

A oui sa le fait mieux !!!


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:23:52   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

ok


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:13:01   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

J'ai mis qu'il était bien , car je ne le connais pas trop encore mais a première vue il est beau !!


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 09:17:24   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

j'ai mis qu'il était super bien !! bravo !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤hors sujet¤~¤  $bla bla bla$  *ce forum....*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum