$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤commencement¤~¤  $presentation$ 

 Jade ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade
Nouveau membre
Jade
6 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:15:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Hello à tous !! ^^Bon alors j'écris en noir, car j'avoue que lire du rose sur orange, ça me paret très difficile

Donc j'm'appelle Jade.. et puis sinon, j'ai 20 ans! Parlons un peu de mes passions...

J'aime beaucoup la natation, je suis une grande fan, et aussi le tennis. J'aime beaucoup faire du shopping, surtout avec mes amies. Aussii faire la fête ne me dérange pour rien au monde, mais j'bois pas trop trop d'alcool..

A part ça, je suis une fille à l'écoute de tous ceux qui ont besoin d'aide, je peux garder tous les secrets et j'suis très douce.. Bon j'ai pas que des qualités bvien sûr x) Par exemple, je suis trés jalouse.. Ah ben oui faudra s'y faire ^^ Et sinon, je n'aime pas qu'on me dise mes défauts. Vous serez prévenue.

Bon ben j'crois que c'est à peu près tout, j'suis fière de ma petite présentation et j'espère m'amuser sur ce forum ^^ Sur ce, Bizoo à tous ..


Jade

Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:17:27   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Hello à touiiiiiii !!!!!!


--------------------
Jade
Nouveau membre
Jade
6 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:25:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Merci beaucoup miss ^^
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:26:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Mdr t'a raison pour la présent' rose sur orange j'ai fait pareil ^^

Welcome à touuua! ^^


--------------------
Jade
Nouveau membre
Jade
6 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:31:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

D'ailleurs, j'voulais savoir qui est l'admin' de ce forum, parce qu'en faite, ce serait carrément mieux de changer la couleur de l'écriture quoi :/ Enfin j'propose ^^

Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:35:57   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Bienvnu' !!!


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:41:40   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

bienvenue jade !!!^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:51:24   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

bienvenue


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 09:19:16   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Yokosoô Miss


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
Haut de pagePages : 1  
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤commencement¤~¤  $presentation$  Jade ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum