$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤commencement¤~¤  $presentation$ 

 Julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:52:09   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Salut tout le monde je m'appelle Julien, j'ai 16 ans. Je sais pa trop quoi dire d'autre !!! J'aime le rap, les nanas , le hip-hop... Voilà, j'espère me faire pleins d'amis !


--------------------
Julien !:!
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:53:35   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- bienvnu' !!! Enfin un ados !!! J'atendais que ça !!!


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:54:38   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

lol !!! Tu veux aller faire un tour ?


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:56:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Welcome!


--------------------
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:57:42   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Euh... Bah oui je veux bien !!! A la plage ???


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:59:41   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Merci Kim !^^

Oui a la plage !!! [Je fais le sujet]


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:00:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Derien!


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:02:13   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Je t'en prie ! mdr


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:03:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Arrete j'aime bien avoir le dernier mot! Na!


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:04:07   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Moi aussi et je l'aurai !! lol


--------------------
Julien !:!
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:04:56   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

^^' Sa va durer longtemps !!!^^


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:07:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Oui ça peut durer très longtemps!


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:09:39   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Oui !!! Trè trrès longtemps !!!


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:10:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Moi j'dis même encore plus longtemps


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:11:39   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Non moi je te dis hyper longtemps !^^


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:14:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Je dis jusqu'à l'infini longtemps!

On part dans un truc impossible mais bon!


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:20:55   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

oui !!! Ca au moins c'est clair !!!

Je dis jusqu'au bout de l'infini !!! Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très longtemps !!! mdr


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:23:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Longtemps


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:27:48   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très longtemps... ^^


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:28:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très TrèsTrès Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Longtemps


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:29:33   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très TrèsTrès Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Longtemps !!!^^


--------------------
Julien !:!
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:35:05   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Ro lala les gamins !!! Sa suffit hein !!!^^


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:37:54   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

^^


--------------------
Julien !:!
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:12:25   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

bon ba bienvenue julien !!! ta lair sympa en tout cas !! ^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:54:00   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

bienvenue


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤commencement¤~¤  $presentation$  JulienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum