$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤service¤~¤  $orphelinat$ 

 Julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:03:28   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Voilà je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je chercher père ou mère sympa !!!


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:06:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Je veux bien moi! Enfin si tu veux faire ma connaissance avant bah on peut aller faire un tour au parc!


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:10:23   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Oui je veux bien !!!


--------------------
Julien !:!
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:11:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Je suppose que je me tape le sujet j'y go le faire mdr


--------------------
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:13:24   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

ouais !

Message édité le 12-02-2007 à 13:13:44 par Julien


--------------------
Julien !:!
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:15:48   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

moi jveu bien tadopter sinon ...si avec kim sa marche pas moi jveu bien mais jpenss ke sa va aller !!! ^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Julien
Kan on aime, on ne compte plus...
Membre
Julien
33 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:29:58   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Moi aussi...^^

Mais j'apprécie !


--------------------
Julien !:!
Haut de pagePages : 1  
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤service¤~¤  $orphelinat$  JulienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum