$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤commencement¤~¤  $ANPE$ 

 les metiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:47:03   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

voici les metiers que je vous propose si ces metiers ne vous convienne pas vous pouver cree votre propre magasin

vendeuse a l animalerie
maitresse de maternelle
maitresse de lecole primaire
proffesseur du college
professeurs du lycee
estheticienne
boulangere
serveuse
babysitter
travailler a la police
myley
Membre
myley
12 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:49:52   Voir le profil de myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myley   

commissaire
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:10:33   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

ok pas de prob tu est employé


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
myley
Membre
myley
12 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:03:15   Voir le profil de myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myley   

merci bocoup
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:43:45   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

moi je ve bien travaillé au centre de beauté !!!

alors je peux prendre le salon de beauté ?!
Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:56:58   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Moi je voudrais bien un magasin ou je pourait vendre des fringues il s'appellerais :

*~*C°rea*~*Style*~*


--------------------
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:27:28   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

ya deja un magasin de fringues ! mais 2 sa serait cool yaura des styles different !!!


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:18:53   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

il peu e avoir plusieur fashion loly


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:42:03   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Merci de me l'avoir mit !!


--------------------
Cedric
Membre
Cedric
25 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:32:47   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

je peux faire serveur?
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:33:36   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

ui tu pe


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:43:00   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

serveur ou ?! dans un bar de la disctotèk, de la plage ou tu creer ton resto ?!


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Cedric
Membre
Cedric
25 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:30:55   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

Oui j'voudrai bien créer mon resto... : ** Chez Ced **
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 15:26:10   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

ok


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Jade
Nouveau membre
Jade
6 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:25:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

je veux bien être serveuse ds le resto de Cedric moi si ça le dérange pas
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:35:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Serveuse à la discothèque moi stp!


--------------------
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:52:16   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

ok vosu deux pas de prob


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Taylor
Nouveau membre
Taylor
9 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:07:42   Voir le profil de Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor   

Je veux bien être coiffeuse mais y'a pas!!
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:30:52   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

tu pe cree ton salon et etre coiffeuse ou sinon si fashion loly veu bien tu pe etre coiffeuse dan son salon c est comme tu ve


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:20:41   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

oui moi je veux bien !!!

comme c'est un salon de beauté la coiffure c'est bien !!!

si tu ve je te creer ton salon de coiffure dans le salon de beauté !!!^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Taylor
Nouveau membre
Taylor
9 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:55:54   Voir le profil de Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor   

O.K pas de prob' merci!
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:06:36   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

je te fait sa tout de suite !! ^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 08:53:09   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Jvoudrais créer mon salon de Tatoo et Piercing ----> Perc'Ever


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:04:58   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

ok pa de prob je te fai sa tou de suite


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:48:05   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Ok ! Merci bien !! :]


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤commencement¤~¤  $ANPE$  les metiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum