$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤commencement¤~¤  $presentation$ 

 Original Myley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
myley
Membre
myley
12 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:50:23   Voir le profil de myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myley   

Kikou koi de bo,tous va bien pr vous?
Moi c'est Myley appellé moi comme vous voulez si vous voulez po m'appellez comme sa,bein j'ai 18 ans et comme toutes nouvelles je suis célib!Bein a part sa chez po koi dire d'autres,j'éspère me faire à bloc d'amis voilà tous.

betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:08:59   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

ok bienvenue


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
myley
Membre
myley
12 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:04:07   Voir le profil de myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myley   

merci beaucoup!J'éspère que l'on va être amie parce que pr le moment on est seules mdr!
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:28:17   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

javou est se que tu pourrai faire de la pub pour moi stp


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
myley
Membre
myley
12 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:45:20   Voir le profil de myley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myley   

oui tkt po!
Haut de pagePages : 1  
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤commencement¤~¤  $presentation$  Original MyleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum