$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤sortie¤~¤  $centre equestre$ 

 promenade avec fashion loly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:26:04   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

arrive au centre equestrre avec fashion loly

_on va prendre nos chevaux?


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:27:35   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

arrive avec jimba la selle

_alors ta choisi ton cheval?


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:12:46   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

-moi jai pris spartan !!!

arrive avec spartan et le selle

-voila c bon moi je suis prete ! et toi ?!


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:58:27   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

-moi aussi

se dirige vers le chemin de balade


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:56:56   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

suis betty dolzi sur le chemin


-allez spartan au trop !!!


il commence a allez au trop et je depasse betty dolzi lol


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:08:32   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

- a ouai tu ve jouer a sa
au galop jimba

commence a largement depacer fashion-loly

-alors sa traine looool


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:24:11   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

- non tinkète pas jarrive !!! lol

allez Spartan !!!!!!!!!!


sparatn va au galop et elle rattrape betty dolzi...

-tu disais...?! ^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:46:54   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Arrive au galop du centre. Voit 2 silouette de chevaux. Va vers eux.

- Salut !!! Je peux rester ???

Caresse Simba.


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:41:07   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

-biensure tu te debrouille super bien a cheval


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:24:04   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Merci !!! Les chevaux c'est toute ma vie !!! J'ai toujours vécu avec les chevaux !!!


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:48:45   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

- oui c vrai tu te debrouille vachement bien !!! si tu a toujour vécu avec eux..c un peu normal aussi ^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:14:06   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Ouais !!!

Non mais en fait, je l'ai ait toujours compris, et ils m'ont toujours compris !!! Je suis liés a eux comme il sont liés a moi !!!


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:22:14   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

-lol c cool!! je crois que je v men aller je suis un peu fatigué de faire du cheval aurevoir sama fai trs plaisir de faires cette balade avec vous

avance vers l ecurie et le nettoi le brosse et senva


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:24:31   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

-bye !!! oui moi ussi je vais rentrer... au revoir kate !!!


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:12:38   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Bye !!!

Continue a marcher au pas avec Simba. Galope un petit peu. Caresse Simba. Descend du cheval. Le laisse en liberté. Se repose au pied d'un ruisseau. Enlève ses pompes et trempes ses pieds dans l'eau. Se fait pousser. Tombe. Se retourne et voit simba. Remonte sur la rive et enlève la selle et le filet. Va dans le ruisseau avec lui. Quand elle a froid, elle sort de l'eau et se sêche. Siffle simba qui revient. Prend le chemin de retour, au pas, rênes longues. Desselle Simba et le panse. Part.


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤sortie¤~¤  $centre equestre$  promenade avec fashion lolyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum