$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤sortie¤~¤  $parc$ 

 se promene seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gaetan
célib / 21 ans
Membre
Gaetan
13 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:57:16   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

se promène seul dans le parc car il connait pas grd monde en ville
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:58:50   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

voit un jeune homme dans le parc et se permet daller lui parler


-coucou ! je voit que tu est nouveau dans la ville ! sa va elle te plai cette ville ?!


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Gaetan
célib / 21 ans
Membre
Gaetan
13 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:00:42   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

- salut lui sourit oue ca va enfin j'ai pas trop eu le temps de visiter là je me promène en attendant d'emmenager chez moi.. mais bon ca à l'air cool
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:36:31   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

-oki !!! ^^ tu est dans la rue des roses non ?!


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Gaetan
célib / 21 ans
Membre
Gaetan
13 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:41:43   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

sais plus, j'ai choisis au hazard.. ^^
et toi?
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:50:30   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

- moi je suis dans la rue des tulipes !!!


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Gaetan
célib / 21 ans
Membre
Gaetan
13 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:31:45   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

*il hocha la tete* ok ok
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:17:51   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

- sinon tu fait koi komme métier u ta pas encore choisi ...^^ ?!


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:31:13   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Se promenait au parc depuis un bon moment, une sacoche de guitare sur le dos. S'arrèta et comtempla le lac magnifique qui s'offrait à elle. Elle s'assit sur l'herbe et commença a jouer une balade à la guitare .


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:25:42   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Se balade. Entend jouer de la guitare. Va voir qui en joue.

- Salut sa va ?

S'allonge a côté d'elle et ferme les yeux. Fredonne en même temps que la musique.


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:53:23   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Se stoppe
Tiens , Slt Kate ;D Wey moi sa va , sa vient et toi ?
Voit quelle apprécie sa musique alors se remets a jouer et ajoute:
Dis Donc , t'as une très belle voix tu sais ^^

Message édité le 16-02-2007 à 17:54:03 par Anna


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:04:55   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Merci !!! J'adore chanter !!! Tu sais je t'admire !!! Les filles comme toi c'est rare quand elle assume leur styles, et toi tu le fait...^^

Chante en même temps que la guitare.


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:35:48   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Merci miss ^^ Sa me fait plaizir ske tu me dit ;p Lui fait un ptit bizoox sur la joue.
Se mets à chanter avec Kate



--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:25:28   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

De rien !

Est contente que Anna l'apprécie.


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:08:03   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

^^
Arrête de jouer
J'aimerai apprendre plus tard à mes enfants à jouer de la guitare mais vu que j'en ai pas ... sa te dirais que je t'apprenne?
Tu t'entrèneras chez moi avec ma guitare ;D


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:41:40   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

arrive au parc entend deux filles chnater super bien et se demande qui ca pe bien etre arriv et voi kate et anna se direges vers elles

-cc les filles je pe rester avec vous car je mennuie u peu a marcher toute seul vous chanter super bien


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:12:12   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Salut Betty-Dolzi
Biensûr que tu peux rester ^^
Sa ne nous gène pas


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:46:03   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

-ok merci

sassoit a coter d eux et les ecoute chanter


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:14:01   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Regarde Betty-Dolzi
Fait nous écouter ta voix . Chante !


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:08:29   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

- ok mais je nai jamais fai de chant donc je sais pas se que sa va donner

commence a chanter


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:47:09   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Tu chante bien ^^ Et puis de toute façon on s'en fous ! Du moment quon se fait plaisir
=)


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:53:26   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

elle se promene dans le parc et entend chanter. se retourne et voit les filles...

-koukou les filles !!! et ben ya du monde ici !!! ^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:30:57   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Lol ^^ Ba wi C'est peuplé le parc MDR


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 07:59:02   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

oui lol


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 09:07:31   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

-vous faites quoi (vous chantez je suppose...)^^?! je peut rester avec vous ?!

Message édité le 18-02-2007 à 09:07:56 par fashion-loly


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤sortie¤~¤  $parc$  se promene seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum