$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤commencement¤~¤  $agence immobiliere$ 

 villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:28:30   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

si vous vouler une villa faite le moi savoir et je vous la cree
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:47:10   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

une belle villa pour moi avec un jardin une piscine une cabane dans un arbre pour mes enfants quand jen aurai...eu !!! lol

ba voila quoi une belle villa !!!

la rue des tulipes sa me va !!! lol
Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:50:54   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Moi aussi une villa avec une big piscine et un grand jardin et un jakuzi !!! stp !


--------------------
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:10:49   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

dan kel rue?


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:24:31   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Heu tulipe stp dsl


--------------------
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:28:33   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

la meme rue ke moi !!! lol on sera voisine!


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:42:38   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

oui c'est cool on sera pas toute seul lol


--------------------
Cedric
Membre
Cedric
25 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:33:25   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

Bon ben une villa rue des tulipe la miss stp
Jade
Nouveau membre
Jade
6 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:28:37   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Une villa aussi, rue des tulipes.
Kim
Membre
Kim
41 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:36:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Moi une villa rue des roses stp!


--------------------
Taylor
Nouveau membre
Taylor
9 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:08:52   Voir le profil de Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor   

une villa rue des tulipes
Gaetan
célib / 21 ans
Membre
Gaetan
13 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:55:03   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

rue des roses please
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 08:27:43   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

ok pa de prob


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
fashion-lolita
Nouveau membre
fashion-lolita
7 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:37:00   Voir le profil de fashion-lolita (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-lolita   

moi une belle villa rue des des roses stp
Haut de pagePages : 1  
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤commencement¤~¤  $agence immobiliere$  villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum