$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤service¤~¤  $orphelinat$ 

 K@T€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:22:39   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

*Prénom : Kate
*Âge : 14 ans
*Date de naissance : 05/11/91 (dans le jeu)
Signe astrologique : Scorpion
*Caractère : Voir ma biographie
*Description du père,de la mère ou de la famille que vous espérer : voir ma biographie


Biographie !



Salut tout le monde, moi c'est Lana j'ai 14 ans, J'aime la zik (en particulier le rap), la danse,le hip-hop, les chevaux, la compèt, et les sport de cobat !!! J'adore le sport. Je suis quelqu'un qui ce laisse pas faire et qui a besoin d'autorité.

Défaux : je suis têtu, je ne reconnais jamais que j'ai tort, je m'énerve très vite (trop vite...^^) j'ai trop l'esprit de compétition, j'ai de la mauvaise foie (parfois !) et je suis vraiment vraiment trop têtu !!!

Qualités : Je suis gentille, espiègle (si c'est une qualité ^^), attensionnée, franche sans le dire méchament,vive et généreuse.

Maintenant, je vous demande de remplir ce questionnaire :


-j€ fugu€ :
-j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt :
-j€ su!s m@l@d€ :
-j'@! p@s d€ pot€s :
-j'@! un p€t!t @m! :
-j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs :
-j€ v€ux sortir :
-j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€ :
-j€ n'ob€!s p@s :
-j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€, vos pot€s, vous m€m€ : -
-j€ vous insult€ :

-j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r :
-j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous :
-j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€ :
-J€ v€ux m€ m@r!€r :
- J€ v€ux un €nf@nt ou j'€n @tt€nds un :
-j€ m€ drogu€ :
-j€ fum€ :

C'est tout !^^'



--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:38:37   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

si tu ve je vien tadopter


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:41:08   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Ok !!! Mais tu dois remplir le questionnaire pour voir !!!


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:41:15   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

oooo c cool si tu ladopte !! lol

betty dolzi maman !!! lol tkt jpenss ke tu sera une bonne mere !! ^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:48:33   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

-j€ fugu€ : je naimerais pas que tu fugue car je minquieterai beaucop mais jen parlerais avec toi pk tu as fuguer
-j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt : je fait tout pour te sauver
-j€ su!s m@l@d€ : je te bichonne lol
-j'@! p@s d€ pot€s : jessaye de ten trouver
-j'@! un p€t!t @m! :
-j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs : je compren car tu peux tenuiyer donc jesserai de trouver le mari qui faut ou den adopter
-j€ v€ux sortir : je te donne lautorisation mais je te demande ou tu vas
-j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€ : je te donne ma permission car cest ta chambre
-j€ n'ob€!s p@s : sa par contre c pa bien donc je suis obliger de sevir
-j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€, vos pot€s, vous m€m€ : - jessaye darranger sa
-j€ vous insult€ : je te punit
-j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r : sa je ne sai pa encor sa depan de ton comportem lol
-j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous : jadore les bisous donc je ten fai lol
-j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€ : je parle avec toi et te console a moin que tu veule rester seule
-J€ v€ux m€ m@r!€r : je ve savoir avec qui
- J€ v€ux un €nf@nt ou j'€n @tt€nds un : tu ve un enfant c est ton droit et je veux savoir avant si tu est enceinte
-j€ m€ drogu€ : sa je naime pas mais je temmene de desintociquer et je doi en parler avec toi
-j€ fum€ : sa c est ton droit mais je naimerais pas tro c mon avis

Message édité le 06-02-2007 à 18:57:36 par betty-dolzi


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:57:05   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Ok !!!
On va voir si il y a quelqu'un d'autre et sinon, tu sera ma mère !!!


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:20:24   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

daccord


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:27:30   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- ^^'


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Cedric
Membre
Cedric
25 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:39:10   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

[#000000] Salut miss [ J'écris en noir parce qu'en rose, j'ai un peu de mal à lire moi --' ]
Que ferais tu si
-j€ fugu€ : J'te chercherai partout, j'appellerai la police
-j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt : Je n'aurai que mes yeux pour pleurer
-j€ su!s m@l@d€ : Je ferai tout pour te soigner
-j'@! p@s d€ pot€s : Ben j'te dirai c'qu'il faudrait que tu change en toi
-j'@! un p€t!t @m! : Tant mieux si il est sympa et qu'il t'entrainera pas dans des choses males
-j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs : C'est à voir avec ta mère ^^
-j€ v€ux sortir : Si tu as fais tes devoirs
-j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€ : Ta chambre? A voir, si on a assez d'argent. Et toi, ben pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que tu devienne vulgaire
-j€ n'ob€!s p@s : Tu obéiras ^^'
-j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€, vos pot€s, vous m€m€ : Ce serait gênant.
-j€ vous insult€ : Tu aurai une punition
-j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r : Que si tu as rendu service pour qqch ou si j'ai ta confiance
-j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous : Je t'n ferai autant qu'il le faut
-j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€ : J'eesayerai de te consoler comme je peux, si tu vx bien me parler de tes problèmes
-J€ v€ux m€ m@r!€r : Je serai heureux de voir mari
- J€ v€ux un €nf@nt ou j'€n @tt€nds un : A 14 ans? Et pi quoi encore x)
-j€ m€ drogu€ : Tu aurai une bonne correction
-j€ fum€ : Pareil..


VOilà ça te vas?
Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 09:06:26   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Moi aussi je me propose !!!!



- j€ fugu€ : J'appelle la police je suis dans tout mes etats
- j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt : Je ne peu pas m'en remetre et sombre dans un cao total
- j€ su!s m@l@d€ : j'appelle le medecin et si sa ne suffit pas je t'amène a l'hopital
- j'@! p@s d€ pot€s : je me debrouille pour t'en trouver xD
- j'@! un p€t!t @m! : je suis contente pour toi
-j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs : je ne sais pas se que je dirais
-j€ v€ux sortir : cela depen,d ou et a quelle heure
-j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€ : je suis d'accorde sauf certain style
-j€ n'ob€!s p@s : je me fache un peu
-j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€, vos pot€s, vous m€m€ : que tu n'aime pas mes amis ce n'est pas grave mais si tu ne m'aime pas je suis profondément triste
- j€ vous insult€ : je m'énerve et je te puni certainement (cela dépend de l'insulte)
-j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r : cela dépend de ton age et de l'heure
-j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous : je te fait tout plein de bisous et de calins meme quand tu n'en a pas besoin =)
-j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€ : j'essaye de te reconforter au mieux
-J€ v€ux m€ m@r!€r : je suis contente car tu pense à fonder une famille (cela dependra de ton age)
- J€ v€ux un €nf@nt ou j'€n @tt€nds un : soit je me fache sois je suis très heureuse (cela depend de ton age ^^')
-j€ m€ drogu€ : je suis outré je ne m'en remet pas je te fait suivre une cure de désintox
-j€ fum€ : j'ai peur pour t'a vie je suis affolé



--------------------
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:44:00   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Oulala !!! Euh... Je croix que je vais aller avec Cedric...

Mais betty-dolzy et corea vous pouver être mes marriane !!! Vous voulez ??????????????



--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:03:46   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

ui avec plaisir


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Cedric
Membre
Cedric
25 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:34:46   Voir le profil de Cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedric   

Merci beaucou la puce ^^ J'serai un bon père
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:42:44   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Betty-dollzi : Ok !! Merci !^^

Cedric : J'en doute pas une seconde !!!^^ Euh... On rentre à la maison ???


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:50:48   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Je serai très honnoré d'être ta maraine!!


--------------------
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:12:37   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Ok !! C'est trop cool !!!^^


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:14:25   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

[Il viens Cedric la ou quoi !?!]


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:49:53   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Euh... Ya quelqu'un qui pourrait Renplacer Cedric en attendant parce que moi, je suis toute seule !!!


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:02:57   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

fo attendre kil revienne paske maintenant c ton pere !!! lol
mais sil revien pa faudra ke tu change de parent et que ten choisisse un otre !!! ^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:30:34   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

-j€ fugu€ : je ne voit pas pk tu fuguerai...^^ mais si sa arrive jappelle la police et je pars a ta recherche !!!

-j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt : je pleure et je ne sait pas quoi faire pour taider ( chui pas medecin moi ^^) mais je fait tout pour que tu ten sorte !!

-j€ su!s m@l@d€ : je te soigne et si sa continue je temmene voir le medecin

-j'@! p@s d€ pot€s : peut etre que c unpeu de ta faute alors jen parle aec toi...

-j'@! un p€t!t @m! : COOL !!! ^^ mais je tien a le rencontrer pour savoir avec qui tu sort ^^ que ce soit pas un fou lool

-j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs : euuuuu va voir avec ton pere sil est daccord c possible que tu en ai ^^

-j€ v€ux sortir : ok mais ou avec ki et tu rentre kan ( pas trop tard kan meme ta ke 14 ans ^^ )

-j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€ : ok !!! c tes gout tu fait ce ke tu veux a condition que ce soit pas tro...exagéré ^^

-j€ n'ob€!s p@s : je sevi !!!

-j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€, vos pot€s, vous m€m€ : ba je parle avec toi ^^

-j€ vous insult€ : sa c trèèè grave alors tu est puni ( tre puni ^^)

-j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r : euuu je ais pas tro koi repondre pour le moment...ta ke 14 ans ! mis bon si je pe te faire confiance...

-j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous : tkt je suis la ^^

-j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€ : je fait tou pour te consoler

-J€ v€ux m€ m@r!€r : tu choisira toujur les bon choix dans ta vie alors si tu croi ke c le bon...FONCE VA TE MARIER !!! ^^

- J€ v€ux un €nf@nt ou j'€n @tt€nds un : cool je serai grand mere ^^

-j€ m€ drogu€ : desintoxication direct !!! lol se droguer c dangereux pour la santé !!

-j€ fum€ : je fait tout pour que tu arrette^^

voila!!!!


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:23:03   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Oki !!! Si IL revient pas tu sera ma mère !^^


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:46:29   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

oki !!! ^^

Message édité le 14-02-2007 à 12:56:44 par fashion-loly


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:08:07   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

HellowWw Miss ^^

Bon ba , je sais que j'arrive un peu tard mais , ... J'tente ma chance

-j€ fugu€ : Je cherche a comprendre pourquoi . J'essai de t'appeller sur ton portable . Je suis très inquiète pour toi .
-j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt : Je fais tout mon possible pour que tu guérisse . Je reste a ton chevet jusqu'a ton rétablissement.
-j€ su!s m@l@d€ : Je te soigne. Te dit de rester au lit. T'évite entre autre d'aller en cours ^^
-j'@! p@s d€ pot€s : Je te console et te dit de faire le premier pas , de vaincre ta timiditée
-j'@! un p€t!t @m! : Je suis très fière de toi ! Il peux venir a la maison et tu peux aller chez lui.
-j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs : Je me renseigne a l'agnece d'orphelinat.
-j€ v€ux sortir : Je suis d'accord . Mais faut voir l'heure quand mème
-j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€ : Chuis ok . Je peux t'aider si tu veux . Après tout , sa te permet de t'exprimer.
-j€ n'ob€!s p@s : Je suis pas très contente.
-j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€, vos pot€s, vous m€m€ : J'en parle a mon conjoint , mais normalement tu devrais l'aimer ^^
-j€ vous insult€ : Je te punit dans ta chambre , mais t'apporte tout de même un bon sandwich.
-j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r : Je ne suis pas vraiment d'accord.
-j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous : Je suis la pour sa ^^
-j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€ : Je te console. Te demande se qui ne va pas . Te prépare ton plat préfèré pour te consoler.
-J€ v€ux m€ m@r!€r : J'accepte avec plaisir !!
- J€ v€ux un €nf@nt ou j'€n @tt€nds un : Je serais heureuse . Mais couche pas avec ton copain trop tot stp !
-j€ m€ drogu€ : Je serais furieuse et essayrais de comprendre pourquoi.
-j€ fum€ : Je serais furieuse et essayrais de comprendre pourquoi.


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:27:42   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Oki !

Eh ben comme ma mère c'est Fashion-loly, bah tu n'a qu'a être une marraine !!! Comme sa, je peux venir te voir quand je veux avec un prétexte !^^

Sinon la je trouve que c'est exagérer !!! Cedric est pas venue depuis 2 semaines !!! Moi sa me soule !!! Franchement la sa me fait ***** !!!

Si il est pas la quand je suis revenue des vacs', j'envoie un MP a Betty-Dollzie pr changer de parent !!! La c'est abuser ! Chuis pas n'importe qui !!! Je vais pas me lmaisser abandonner !!!

Message édité le 17-02-2007 à 11:53:46 par Kate


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Anna
Membre
Anna
71 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:05:17   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Ok ma puce ;D


--------------------
Em0 et Fière

Kurt c0baine is my Drug <3

RocK PowAaaAaaA X°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤service¤~¤  $orphelinat$  K@T€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum