$¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$
Administrateurs : betty-dolzi
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤service¤~¤  $orphelinat$ 

 K@T€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
betty-dolzi
Membre
betty-dolzi
146 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:43:35   Voir le profil de betty-dolzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty-dolzi   

bien sur quetu pe changer de parent car c vrai que je ne voit plus tro ton papa et meme pas du tou au cas ou si tu as besoin de parler il y a 3 marraine : anna,corea,et moi


--------------------
¤$betty-dolzi¤$ AlIaS

*celib*
Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:17:03   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

OUi on est a ton service si tu à besoin de quelque chose n'ésite pas à nous demander !!!


--------------------
fashion-loly
Membre
fashion-loly
161 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:11:30   Voir le profil de fashion-loly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-loly   

moi jve bien etre ta mere des maintenant si tu veux...^^

comme tu ma dit oui lotre jour si sa te soul vraiment de pas avoir de parent...moi chui ta mere maintenant si tu veux =) jattend que sa !!! ^^


--------------------
~~~¤*Fashion-Loly*¤~~

^^célib'^^
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:13:58   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

- Oh oui !!!! La j'en ai trop marre ! T'es ma mère ?


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:01:38   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

Moi aussi je veut bien l'être si tu est d'accord sinon prend fashion-loly c'est pas grave !!


--------------------
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:38:56   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Bah, t'es pas ma marraine ?!?^^

Moi c'est trop cool parce que j'ai 3 marraines (Corea, betty dollzy et Anna) et une mère ! Je suis gatée !^^


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Corea
Vive Satan !!!Vive le Rock !!!!
Membre
Corea
70 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 09:11:29   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

ah ouyi je suis ta marraine !!! Si tu a un problème n'ésite pas a passer me voir !!


--------------------
Kate
14 ans | Célib'
Membre
Kate
111 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:54:32   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

T'inquiète j'hésite pas !


--------------------
Is me !!! The boss !!!^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 $¤~$DolLz-FaShIoN$¤~$  ¤~¤service¤~¤  $orphelinat$  K@T€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum